Versioning version en cours : 4.2.9
Version 4.0
Création du module de gestion des palanquées et la génération de la fiche de sécurité au format PDF.
Version 3.9.5.2
Création du mail après inscription du membre avec possibilité de téléchargement du fichier ICS pour l'intégration dans un agenda.
Version 3.9.4
Ajout du message de demande de confirmation avant suppression d'une fiche de sécurité
Version 3.9.3
???
Version 3.9.2
Ajout de la notion de poids de plomb et de la taille du stab dans la fiche de membre
Version 3.9.1
Bug Fix : Annulation d'un événement pour le créateur de l'événement
Version 3.8.21
Intégration du menu déroulant sélecteur d'actions.
Version 3.8.2
Changemet de la procédure de récupération de compte lors de l'oubli du mot de passe.
Version 3.8.1
Ajout de la fonctionnalité permettant l'envoi d'un mail à tous les membres inscrits à un événement.
Version 3.8
Refonte de toute la partie concernant le profil des membres.
Les administrateurs peuvent désormais uploader l'ensemble des documents relatifs à un membre, fiche d'inscription, avatar, ...
L'intégration, la suppression ou le refus d'un membre s'intégre désormais dans l'interface de gestion du membre.
Implémemation de l'interface en Ajax pour la plupart des fonctionnalités.
Version 3.7
Ajout de la fonctionnalité permettant l'upload de la fiche d'inscription des membres.
Seuls les membres ayant les droits nécessaires à la gestion des membres peuvent y accéder.
Elle est accessible via la fiche du membre.
Version 3.6.5
Transformation du style de la page d'accueil myclub afin de la rendre responsive sur tous les médias
Version 3.6.4
Mise en place de la fonctionnalité permettant d'uploader la fiche de sécurité d'un événement.
Version 3.6.3
Ajout de la possibilité de forcer l'inscription d'un moniteur.
Version 3.6.2
Ajout du champs permettant de saisir le n° de permis bateau dans la fiche du membre.
2 Critères supplémentaires lors de l'inscription à un événement :
- La notion de pilote est proposée au membre titulaire d'un n° de permis dans son profil
- La notion de sécurité de surface Non plongeur est dorénavant disponible
Si le membre décide de s'inscrire en temps que Sécurité surface, il ne sera
pas considéré comme plongeur et ne sera pas intégré à l'algorithme de génération de palanquées.
Seulement 1 membre Sécurité de surface par événement peut s'inscrire. Le système refuse une deuxième inscription.
Lors de l'inscription, le membre ne peut pas être à la fois Moniteur ET Sécurité surface. Le système empêche de cumuler les fonctions.
Version 3.6.1
Ajout de 2 critères sur les niveaux :
- Guide de palanquée
- Directeur de plongée
En préparation de la fiche de sécurité
Version 3.6
Ajout du module de gestion des récurrences des événements : Ce module permet de lancer la mise en ligne automatique de la copie d'un événement pour les dates sélectionnées.
Version 3.5.1
Suppression des restrictions dans l'algorithme de génération de palanquées. L'algorithme peut être sollicité dans tous les cas même quand les profondeurs de plongée ne sont pas définies et lorsque le type de plongée (explo / technique) n'est pas sélectionné.
Version 3.5
Refonte de l'algorithme de génération de palanquées
Modification des titres dans la gestion des niveaux - PE, PA, PEe
Association de la date de naissance à la fiche du membre
Ajout de la notion de profondeur min et max lors de la création d'un événement
Version 3.4.4
Modification de la version PHP - Passage à la version 7.3
Version 3.4.3
Ajout d'une propriété "Information" sur la fiche du membre
Version 3.4.2
Bug Fix : Affichage des stats personnelles
Version 3.4.1
Bug Fix : Téléchargement des factures via le téléphone portable
Version 3.4
Ajout de la gestion des droits pour les utilisateurs
Version 3.3.2
Bug Fix : Réparation du bug de suppression d'un groupe
Changement de l'image de l'avatar par défaut (faut bien rigoler)
Version 3.3
Bug Fix : Réparation du bug d'affichage lors de la navigation (rétrécissement de l'affichage)
Bug Fix : Réparation du bug d'affichage sur le menu "Historique du club"
Préparation de la gestion des stocks pour la future version.
La date de fermeture des inscriptions passe à 23:59:59.
Ajout d'un nouveau critère (facultatif) pour les événements : Type (Explo / Technique)
Création de la notion de "Groupe".
Suppression de la notion d'association d'un membre à "Bureau".
Dorénavant, chaque club crée ses propres groupes afin d'y associer leurs membres et ainsi limiter un événemet aux membres d'un groupe.
Attention : La sélection d'un groupe est cumulatif avec le niveau de l'événement.
Suppression de tous les modules liés à la migration de la version 3.0
Version 3.2.1
Ajout des informations concernant la personne à contacter en cas d'urgence dans le profil du membre.
Seuls les membres peuvent modifier cette information.
Version 3.2
Ajout du bouton Nouveau dans le module de gestion des membres.
Suppression du module Google map (payant depuis juin 2018) dans la gestion des spots en attendant la mise en place d'une alternative.
Version 3.0.2
Reprise du style du module de planification.
Version 3.0.1
Bug fix: Mailing en nombre lors de la création d'un événement
Version 3.0
Refonte complète du module de création des événements.
Ajout de la notion d'activités
Développement du module de migration des données vers la nouvelle structure.
Refonte des statistiques.
Version 2.6.4
Intégration du module de gestion des alertes.
Ajout de la notion de fin d'adhésion et de fin de licence dans la fiche du membre.
Traitement de la date de fin de validité du certificat médical dans le module pour homogénéiser la gestion.
Version 2.6.3
Réparation de certains bugs liés à l'interface.
Version 2.6.2
Modification de l'interface de création d'un événement pour y intégrer la rubrique Nombre de places disponibles.
Modification des données du mailing destiné aux membres concernés par l'événement.
Modification de l'interface permettant l'inscription d'un membre lorsque la limite est atteinte.
Version 2.6.1
Changement de style dans l'affichage des événements de la page d'accueil.
Version 2.6
Refonte de l'interface de la console d'administration
Sélection des heures pour les événements via une liste.
Ajout du traitement de l'intervalle des heures dans la gestion des paramètres de l'application (30 minutes par défaut).
Version 2.5.2
Intégration de la Google map dans la gestion des spots de plongée.
Version 2.5.1
Modification du module de planification.
Ajout du choix "soirée" dans le module.
Les membres peuvent renseigner cette information de disponibilité pour les organisateurs.
Version 2.5
Gestion de la redirection automatique après le login.
Les mails envoyés par le système intègrent des liens vers le site 6temic.fr. Lors de la version précédente, la redirection ne fonctionnait que dans certains cas.
Dès lors, les utilisateurs seront redirigés automatiquement sur la page de l'application demandée après la validation du login.
Version 2.4
Ajout de la fonctionnalité d'annulation d'un événement.
Traitement des informations liées à l'annulation. Notamment l'inscription des membres.
Version 2.3
...
Version 2.2
Réaménagement de l'interface du dashboard.
Implémentation d'un espace de stockage pour les cartes de niveaux ainsi que la possibilité
de les télécharger via son compte.
Version 2.1
Développement du module de planification
Version 2
Refonte du traitement des sessions.