L'environnement 6temic est optimisé afin de vous faciliter l'accès aux différentes fonctionnalités du logiciel d'organisation de vos plongées.
Un accès rapide aux informations utiles
Un tableau de bord épuré présente les informations utiles dès la connexion.
- Recensement des adhérents
- Prévisions des disponibilités de chacun avec le module de planification
- Organisation des événements sportifs, des réunions, des formations, ...
- Prise en compte des inscriptions
- Affichage des stats du club et des membres
- ...
Des statistiques détaillées
Les statistiques sous formes de tableaux et graphiques de vos événements sont nombreuses et claires.
Vous pouvez nous adresser vos remarques pour une demande de modifications
Une équipe à votre écoute
Chaque demande de modification du logiciel est prise en compte et analysée.
Si la demande est acceptée, la fonctionnalité supplémentaire fait l'objet d'une étude et
est automatiquement ajoutée aux fonctionnalités déjà existantes du logiciel pour l'organisation des plongées.
La team 6temic prend en charge l'ensemble des demandes de modifications.
L'évolution du logiciel est basée en partie sur la remontée d'informations des utilisateurs.