Suivi des versions 6temic

Versioning version en cours : 3.3.2

Version 3.3.2

Bug Fix : Réparation du bug de suppression d'un groupe

Version 3.3

Bug Fix : Réparation du bug d'affichage lors de la navigation (rétrécissement de l'affichage)

Bug Fix : Réparation du bug d'affichage sur le menu "Historique du club"

Préparation de la gestion des stocks pour la future version.

La date de fermeture des inscriptions passe à 23:59:59.

Ajout d'un nouveau critère (facultatif) pour les événements : Type (Explo / Technique)

Création de la notion de "Groupe".
Suppression de la notion d'association d'un membre à "Bureau". Dorénavant, chaque club crée ses propres groupes afin d'y associer leurs membres et ainsi limiter un événemet aux membres d'un groupe.
Attention : La sélection d'un groupe est cumulatif avec le niveau de l'événement.

Suppression de tous les modules liés à la migration de la version 3.0

Version 3.2.1

Ajout des informations concernant la personne à contacter en cas d'urgence dans le profil du membre.
Seuls les membres peuvent modifier cette information.

Version 3.2

Ajout du bouton Nouveau dans le module de gestion des membres.

Suppression du module Google map (payant depuis juin 2018) dans la gestion des spots en attendant la mise en place d'une alternative.

Version 3.0.2

Reprise du style du module de planification.

Version 3.0.1

Bug fix: Mailing en nombre lors de la création d'un événement

Version 3.0

Refonte complète du module de création des événements.

Ajout de la notion d'activités

Développement du module de migration des données vers la nouvelle structure.

Refonte des statistiques.

Version 2.6.4

Intégration du module de gestion des alertes.

Ajout de la notion de fin d'adhésion et de fin de licence dans la fiche du membre.

Traitement de la date de fin de validité du certificat médical dans le module pour homogénéiser la gestion.

Version 2.6.3

Réparation de certains bugs liés à l'interface.

Version 2.6.2

Modification de l'interface de création d'un événement pour y intégrer la rubrique Nombre de places disponibles.

Modification des données du mailing destiné aux membres concernés par l'événement.

Modification de l'interface permettant l'inscription d'un membre lorsque la limite est atteinte.

Version 2.6.1

Changement de style dans l'affichage des événements de la page d'accueil.

Version 2.6

Refonte de l'interface de la console d'administration

Sélection des heures pour les événements via une liste.

Ajout du traitement de l'intervalle des heures dans la gestion des paramètres de l'application (30 minutes par défaut).

Version 2.5.2

Intégration de la Google map dans la gestion des spots de plongée.

Version 2.5.1

Modification du module de planification.
Ajout du choix "soirée" dans le module.
Les membres peuvent renseigner cette information de disponibilité pour les organisateurs.

Version 2.5

Gestion de la redirection automatique après le login.
Les mails envoyés par le système intègrent des liens vers le site 6temic.fr. Lors de la version précédente, la redirection ne fonctionnait que dans certains cas.
Dès lors, les utilisateurs seront redirigés automatiquement sur la page de l'application demandée après la validation du login.

Version 2.4

Ajout de la fonctionnalité d'annulation d'un événement.
Traitement des informations liées à l'annulation. Notamment l'inscription des membres.

Version 2.3

...

Version 2.2

Réaménagement de l'interface du dashboard.

Implémentation d'un espace de stockage pour les cartes de niveaux ainsi que la possibilité de les télécharger via son compte.

Version 2.1

Développement du module de planification

Version 2

Refonte du traitement des sessions.